Suspension a cause d'une pas phishing

Status
Not open for further replies.

scoooofield65

New Member
Messages
2
Reaction score
0
Points
0
Bonjour ,

Voila, J'ai commis une erreur en mettant une page phishing sur mon ftp : je ne dis pas que c'est par erreur mais par ce que je voulais savoir si le script phishing marche bien ou non .

Comme vous constatez mon site : www.mouloudiaoujda.X10.BZ je l'est créer en raison de manque de site officiel du CLUB MOULOUDIA OUJDA du football ( Club 2 division Maroc ) , cela ma aider moi et aussi la population de la ville et encore les fans du club d'avoir au moins une source d'information .

je voudrais demandais au modérateurs de ce site de me donner une nouvelle chance , et je vous assure que cela
ne reproduira jamais .

* Le truc que j'ai utilisé plusieurs ftp d'hébergement mais le votre ma vraiment était utile grace a sa simplicité .

Finalement , je tiens a vous remerciez d'avance .
 

misson

Community Paragon
Community Support
Messages
2,572
Reaction score
72
Points
48
You'll have to excuse my writing this response in English. I can read French, but it's been awhile since I could write it.

That's quite a genteel plea. Unfortunately, phishing falls under the Zero Tolerance Policy. We can't know what purpose the phishing pages had, so if they were on your site, you're suspended. X10 has had too many problems in the past with users who would claim that they never meant to use the malicious scripts on their site, they just wanted to see if they would work.
 

carl6969

Community Support Team
Community Support
Messages
6,874
Reaction score
206
Points
63
Thread closed per request of x10 Spammer....
 
Status
Not open for further replies.
Top