Bonjour,
Je suis utilisateur Français de vos services pour VPS.
Lors de l'inscription j'ai indiquer une mauvaise adresse de messagerie c'est amboisetv@mailook.com, alors qu'il aurais fallu que je mette amboisetv@lamessagerie.com . Le problème c'est que j'ai changer le mot de passe et qu'il m'est impossible de me connecter à ce compte payant.
Est t'il possible que vous modifiez l'adresse de ce compte, je me chargerais de faire la demande de changement de mot de passe par le formulaire.
--------------------
Hello,
I'm French user of your services for VPS.
When registering I enter a bad email address is amboisetv@mailook.com, then it would have taken me to put amboisetv@lamessagerie.com. The problem is that I change the password and it is impossible to connect to this account charges.
THERE is possible that you change the address of this account, I would undertake to make the request to change password form.
Je suis utilisateur Français de vos services pour VPS.
Lors de l'inscription j'ai indiquer une mauvaise adresse de messagerie c'est amboisetv@mailook.com, alors qu'il aurais fallu que je mette amboisetv@lamessagerie.com . Le problème c'est que j'ai changer le mot de passe et qu'il m'est impossible de me connecter à ce compte payant.
Est t'il possible que vous modifiez l'adresse de ce compte, je me chargerais de faire la demande de changement de mot de passe par le formulaire.
--------------------
Hello,
I'm French user of your services for VPS.
When registering I enter a bad email address is amboisetv@mailook.com, then it would have taken me to put amboisetv@lamessagerie.com. The problem is that I change the password and it is impossible to connect to this account charges.
THERE is possible that you change the address of this account, I would undertake to make the request to change password form.