mon compte à été suspendu ???

Status
Not open for further replies.

Livewire

Abuse Compliance Officer
Staff member
Messages
18,169
Reaction score
216
Points
63
You were permanently suspended for uploading a nulled script (warez) to your account, and cannot be unsuspended for any reason. Thanks for using x10hosting!
 
Messages
9
Reaction score
0
Points
0
je suis désolé mais il est juste en fabrication il n'aurai pas était la pour moi
en plus je suis payé pour le faire ( c'est un bêta test pour une Team )

je comprend que vous n acception pas se genre de site qui prend énormément de bande passante mais comme je vous lé dit il n'est pas pour moi

par contre la ou est le gros probleme je n'est aucune sauvegarde du site
pourriez vous me réactiver le compte juste le temps que je face une sauvegarde FTP et Mysql

merci de votre compréhension
merci d'avance
 

Livewire

Abuse Compliance Officer
Staff member
Messages
18,169
Reaction score
216
Points
63
Again, it's a permanent suspension, you cannot be unsuspended for any reason. In accordance with section 6 of our terms, no backups will be provided to users who have broken our TOS either.
 

calistoy

Free Support Volunteer
Community Support
Messages
5,602
Reaction score
87
Points
48
nulled software is illegal software. The TOS that you agreed to said that it wasn't allowed. It also says that backups are not allowed when you suspended for violating the terms. All access to your account is permanently revoked.

google translated to french:
logiciel Nulled est un logiciel illégal. Le TOS que vous avez accepté de dire qu'il n'a pas été autorisé. Il dit aussi que les sauvegardes ne sont pas autorisés lorsque vous avez mis pour avoir violé les termes. Tous les accès à votre compte est définitivement annulée.
 
Messages
9
Reaction score
0
Points
0
ok alors je vien de lire la charte et je ne comprend toujour pas ou est le probleme
je lit :

* * Pas de Warez! Absolument, en aucun cas vous ne devez permettre à tout type de matériel illégal ou protégé sur nos serveurs. Briser cette règle vous permet d'obtenir une suspension permanente, nous avons une politique de tolérance zéro à ce sujet.

ok je suis d accort avec vous
mais le poste son vide il n'y as aucun lien de proposé sur le site vu qu'il est en cour de creation ???
dans la logique si il n'y as rien d'ilegal de proposé la charte ne peut etre prie en compte non ?


et justement dans l'article suivant (6)
x10Hosting conserve et offre des sauvegardes sur le client

et en plus je lit
l'hébergement gratuit permet de créer un site Web, pas pour l'hébergement de vos scripts.

donc expliquez moi pourquoi le compte est suspendu ?

---------- Post added at 12:30 AM ---------- Previous post was at 12:23 AM ----------

logiciel Nulled est un logiciel illégal

c'est quoi un Nulled ??? PunBB c'est open source non ??

c'est du punbb vous pouvez verifier
 
Last edited:

Livewire

Abuse Compliance Officer
Staff member
Messages
18,169
Reaction score
216
Points
63
Whatever's in your Upload folder was downloaded from a warez distribution site; they tagged the install as being from them.

To my knowledge nothing legitimate has been distributed by that website. Add to this that looks like a publicly abusable file hosting script, and you're nailed for Warez and File Hosting.

AGAIN. This is a permanent suspension.


Also, PunBB is legitimate, but you need to get it from the source. Whatever you have in the Upload folder was not obtained from a legitimate source and was found to be warez/illegal.
 
Last edited:
Messages
9
Reaction score
0
Points
0
Whatever's in your Upload folder was downloaded from a warez distribution site; they taggmultiUpload with JavaScript & PHP Updated 2007-08-10
multiUpload consists of a JavaScript- and a PHP-file easily inserted in already existing HTML-files. It provides the creation of waiting queues, suspending and resuming the queue and uploading many files without reloading the page.

http://sourceforge.net

je comprend toujours pas

je repete le site n'est d'une pas pour moi .
me faite pas perdre 2 semaine de travail
je vous dit je fait pas sa gratuitement moi non plus

ok le principe c'est illegal ( mais c'est pas moi qui l'utilise ( je suis juste la pour faire se qu'on ma demander
faite un effort
merci de votre comprehention
 

calistoy

Free Support Volunteer
Community Support
Messages
5,602
Reaction score
87
Points
48
It was in your hosting account, therefore it's your hosting account that is permanently suspended. It doesn't matter if it wasn't your site. It was still in your hosting account.
 
Messages
9
Reaction score
0
Points
0
donc en gros vous viré les comptes comme sa comme sa vous chante ???
bas vous devez pas gagner beaucoup d'argent lol

enfin bref on ne ma toujours pas expliqué pourquoi mon compte à était supprimé

1 rien est illégal

pas un script n'est illégal
j'ai tous codé ou pris mes sources dans le domaine open source ou sur source-forge.net

2 rien n'est illégal sur le site
pas un post sur le site ne propose un compte-tenu illégal

3 pas un utilisateur inscrit et aucun référencement fait

sa grosse activité se fait sur le FTP ( logique quand on crée un site

4 rien

donc avec tous sa j estime avoir suivi le règlement à la lettre ..

maintenant je vous demande juste de faire un effort et de me faire un sauvegarde car je suis désolé mais l'erreur ne viens pas de moi

merci de votre compréhension
je sais bien qu'il y as des règle pour les modérateur
mais faite pas la politique de l'autruche c'est trop facile non ?
 

Livewire

Abuse Compliance Officer
Staff member
Messages
18,169
Reaction score
216
Points
63
"I coded all my sources or taken in open source or source-forge.net" is part of what that translated to.

It didn't come from source-forge. Source forge doesn't embed links to warez sites in their code.


You're still permanently suspended and no backups will be provided, as this is -still- a zero tolerance violation of the TOS.

Ticket closed.
 
Status
Not open for further replies.
Top