Suspension

Status
Not open for further replies.

franiexxth17

New Member
Reaction score
0
Hola a todos!
Me fue suspendido debido a la utilizar mucho los recursos, fui a control y quite la suspensión, advirtiendo que la tercera vez, la cuenta se cancela! por lo tanto no quiero que vuelva a pasar asi cuanto se puede subir por dia, o cuantos mb es posible? para que no me vuelva a pasar de manera que no me suspendan otra vez?
==========================================================================
Hi everyone!
I have been suspended, because for using resources, i went to control and remove the suspension, the warning that the third time around, your account it's canceled! therefore I don't want happen again... so as you can go upload per day, or how many mb is it possible? so i'll not happen again and don't suspend me again?
sorry for my bad english! xD

==========================================================================

Salut tout le monde!
J'ai été suspendu, en raison de l'utilisation des ressources, je suis allé à contrôler et à lever la suspension, l'avertissement que la troisième fois, votre compte il est annulée! donc je ne veux pas se reproduire ... de sorte que vous pouvez aller télécharger par jour, ou combien de mb est-il possible? je vais donc ne se reproduira pas et ne me suspendre de nouveau?

Status
Not open for further replies.