Chez x10hosting, pour nos services gratuits, nous avons toujours maintenu et appliqué une règle dans nos conditions d'utilisation qui stipulaient qu'un seul compte était autorisé par utilisateur. Pour que nous puissions offrir un service de qualité gratuitement, nous devons appliquer cette règle pour éviter que nos ressources ne s'épuisent et disposent de l'espace nécessaire pour toujours permettre à de nouveaux utilisateurs de se joindre.
Nous avons également reconnu qu'au cours de la dernière ~1 année, nous n'avons pas appliqué cela aussi strictement que par le passé. Cependant, avec notre dernière mise à jour, nous appliquons à nouveau strictement cette règle et nous le férons à l'avenir.
Comme nous n'avons pas appliqué cette règle comme mentionné, nous autorisons toujours nos utilisateurs à avoir accès à l'un de leurs comptes existants.
Veuillez répondre à ce fil de discussion en suivant les instructions suivantes pour demander l'accès à un seul compte existant :
-Vous devez demander l'accès au compte d'hébergement à partir du nom du forum attaché à ce compte. Si vous ne vous souvenez pas de votre nom de forum ou de votre compte, vous pouvez utiliser notre fonctionnalité de mot de passe oublié du forum en utilisant le même e-mail joint à votre compte de tableau de bord d'hébergement/clients
-Nom de domaine sur le compte que vous souhaitez conserver.
NE PAS publier publiquement d'adresses e-mail, d'adresses IP, etc.
Veuillez noter que cet accès sera examiné pour tout le contenu de chaque multi-compte afin de s'assurer qu'il respecte nos CGU et AUP. S'il s'avère que l'un des comptes répertoriés sous l'adresse IP des utilisateurs enfreint l'un de nos TOS ou AUP, aucun accès au compte ne sera autorisé pour le moment.
Notez également que votre accès à ce compte peut prendre quelques jours pour être traité.